FLASH INFO

Flash Info Talloires-Montmin

Vendredi 12 Août 2022

Point Travaux

Travaux de soutènement à l'église de Montmin

La réparation de l'éboulement partiel du mur de soutènement de l'église de Montmin démarrera le 22 août 2022

Après avoir purgé les zones instables, une nouvelle paroi sera implantée, suivi par des travaux de maçonnerie et de drainage.

Les travaux prendront fin mi-octobre.

Nous tenons à remercier René et Guy MANIGLIER qui mettent à disposition leurs parcelles pendant toute la durée des travaux.

Dévoiement du réseau d'eau potable Chemin de la Sauffaz

Nous vous informons qu'en raison de la présence d'une conduite d'eau passant sur le terrain de la maison en construction située chemin de la Sauffaz, l'agglomération du Grand Annecy en charge du réseau d'eau potable, entreprendra des travaux  de dévoiement à compter du 12 septembre.

Ils dureront environ 6 semaines.

Zone concernée surlignée.

Installation de défibrillateurs

La commune a installé 4 défibrillateurs, en complément de celui déjà présent à la mairie déléguée de Montmin. En cas d'urgence, ils sont disponibles:

• sur la façade du Centre Technique, à Vérel;
  • à la Zone d'atterrissage de Perroix;
  • porche de la mairie de Talloires, en face de la bibliothèque;
  • au Col de la Forclaz sur le bâtiment communal occupé par Adrénaline Parapente.