Nouveau retrait de masques

28 Mai 2020

Inscrivez-vous pour retirer jusqu'à 3 nouveaux masques

Suite à la distribution de masques lavables en tissu par la commune à la mi-mai et comme nous vous l'avions annoncé, le Grand Annecy et la Région Auvergnes-Rhône-Alpes nous ont doté d’un masque par habitant. La commune est également en mesure de vous fournir un masque supplémentaire, soit jusqu'à 4 masques par habitant depuis le début du déconfinnement.

Ces masques sont à retirer en mairie de Talloires-Montmin dès le samedi 30 mai de 10h à 12h, ou, si vous n'avez pas besoin d'un masque dans l'immédiat, du mardi 02 juin au vendredi 05 juin inclus, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous vous remercions de réserver votre créneau de retrait en CLIQUANT ICI POUR RENSEIGNER LE QUESTIONNAIRE

ou d'appeler la commune si vous êtes une personne vulnérable.

Par ailleurs, si vous souhaitez confectionner des masques, qu'ils soient ou non pour vous même, la commune dispose encore de tissu et d'élastique qui peuvent vous êtes fournis grâce aux différentes solidarités locales.