CONSEIL MUNICIPAL du 20 Mars 2020

17 Mars 2020

CONSEIL MUNICIPAL du 20 mars 2020

Vous pouvez consulter ci-contre la convocation pour le conseil municipal du 20 mars 2020 dédiée à l’élection du Maire, des Maires délégués et des Adjoints au Maire.

Par mesure de précaution et afin d’endiguer la propagation virus du covid-19, nous vous suggérons de renoncer à assister à la séance d’installation. Nous travaillons actuellement à une solution qui pourra permettre une diffusion ou une rediffusion en ligne de la séance : facebook live et site internet mairie.

Une fois la pandémie maitrisée et la santé de tous préservée, les membres de l’équipe nouvellement élue vous proposeront un moment plus solennel afin de vous remercier de la confiance que vous avez bien voulu leur témoigner par les urnes lors du scrutin du 15 mars dernier. Tel ne doit pas être notre priorité à ce jour.