Vie locale - Actualité Locale

Inscriptions à l'école primaire pour la rentrée 2019

26 Fevrier 2019

Si vous venez d'emménager, si votre enfant doit changer d'école, ou encore s'il est né en 2016, inscrivez le de la manière suivante : 1- Présentez-vous en mairie avec les pièces suivantes : livret de famille, justificatif de domicile, carnet de santé 2- Prenez rendez-vous avec Madame la directrice pour finaliser l'admission. Pour cela téléphonez au 04 50 60 73 45 en laissant en message en donnant votre nom et numéro de téléphone. Le jour du rendez-vous, munis du certificat d'inscription qu'on vous aura délivré, vous pourrez découvrir les locaux et faire connaissance avec les enseignantes 3- Inscriptions à l'école tous les vendredis du 8 mars au 12 avril 2019 ATTENTION pour que l'inscription soit validée, le rendez-vous avec la Directrice est obligatoire. Pas d'inscription d'enfant né en 2017.